OMG! You broke this page.

Error: at line 701 in file /home/peintrep/www/lib/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:

Message:

Syntax Error in template "23d4eaaa03574364c5cbe181de93039a9afc38bf"  on line 1 "<p><b>Statistiques </b>: 195 mots 1282 caractères (calcul Open Office) - voir liste des <a href="presse/communiques-de-presse/communique-deces-de-l-artiste.htm#documents">documents à télécharger </a>  {cms_selflink page='27' text='Contact'}<a href="presse/communiques-de-presse/communique-deces-de-l-artiste.htm#documents"><br /> </a></p><p>&nbsp;</p><p>La peintre et philosophe Carole Dekeijser est décédée ce 2 mai 2008 aux cliniques Universitaires UCL de Mont-Godinne.<br /><br />La plus brillante des peintres belges contemporains est décédée à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer du poumon.</p><p><br />Carole Dekeijser est née en 1959 à Bruxelles.  Après avoir suivi des études artistiques puis de kinésithérapie, elle exerça le métier d'illustratrice scientifique au sein du service de recherche médicale du professeur Haumont (UCL), du service de biologie de l'ULB  et pour l'Institut Royal des Siences Naturelles.  A ce titre, elle illustra de nombreux ouvrages scientiques et expositions didactiques.  <br />    <br />En 1982, elle épousa Michel Evrard-Thøelen qui lui permit de travailler en famille en créant spécialement pour elle une entreprise publicitaire.  A la demande de son époux, elle ne se consacrera exclusivement à sa peinture depuis 1999.<br /><br />Aussi talentueuse en peinture abstraite qu'en peinture figurative, coloriste exceptionnelle, Carole Dekeijser a créé de nombreuses oeuvres monumentales parmi lesquelles la plus remarquable est sans conteste le tableau hyperfiguratif intitulé &quot;Le Sacre de Jeanne d'Arc&quot; qui reprend la plupart des thèmes récurrents de l'oeuvre de l'artiste.<br /><br />Les tableaux seront rassemblés au sein d'une fondation et aucun ne sera vendu.</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>Un hommage sera rendu à l'artiste ce samedi 10 mai 2008 à 10h30 à Celles-lez-Dinant en la Collégiale Saint Hadelin avec l'intervention du Professeur Alberto Barrera y Vidal (Université de Liège).</p> <p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><h2>Documents<a title="documents" name="documents"></a> et téléchargements </h2><p><b><a href="communique-deces-carole-dekeijser.pdf">Ce communiqué de presse + biographie en format .PDF </a>(132 k°) ou <a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/txt/communique-deces-carole-dekeijser.doc">Word </a>(100 k°)</b> </p><p><a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/txt/communique-deces-carole-dekeijser.txt">Ce communiqué de presse en format .TXT</a></p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>{cms_selflink page='16' text='Biographie de l'artiste'} - <a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/txt/biographie-carole-dekeijser.txt">Biographie de l'artiste au format .TXT</a> </p><p><b>statistiques </b>: 759 mots 5028 caractères (calcul Open Office)</p><p>&nbsp;</p><p><a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/oeuvres/"><b>Photos des tableaux en haute définition</b></a> pour usage dans la presse</p><p>(merci de prendre {cms_selflink page='27' text='contact '}pour d'autres photos) </p><p><a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/carole/"><b>Portraits de l'artiste en haute définition</b></a> pour usage dans la presse</p><p>&nbsp;</p><p><b>Autorisations de publication </b>de Michel Evrard-Thoelen, <b>héritier </b>de Carole Dekeijser et de Guy Vandervoort, <b>photographe </b>auteur des prises de vue en téléchargement.</p><ul><li><a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/txt/autorisation_de_diffusion_Carole_Dekeijser.pdf">autorisation de Michel Evrard-Thoelen</a> (document scanné, 1.3 Mb, PDF) </li><li><a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/txt/autorisation_guyvan.pdf">autorisation pour la presse écrite d'utiliser les photos de Guy Vandervoort</a> (document scanné, 1.7 Mb, PDF) </li></ul><br /><p>&nbsp;</p><p>Télécharger <a href="uploads/interview-artiste-v2.pdf" id="interview-artiste-peintre" target="_blank" title="interview de l\'artiste-peintre Carole Dekeijser">l'interview de l'artiste-peintre Carole Dekeijser</a> au format PDF (94k°)</p> <p>Document lié : <i>&quot;Pourquoi mon épouse désire-t-elle expliquer ses peintures ?&quot;</i> Par Michel Evrard-Thøelen.</p> <p>Télécharger <a href="uploads/pourquoi-expliquer-tableau.pdf" id="explication-artiste-peintre" target="_blank" title="pourquoi l\'artiste-peintre Carole Dekeijser souhaite-t-elle expliquer ses peintures">ce document</a> au format PDF (301k°)</p><p>&nbsp;</p><p><a href="http://www.caroledekeijser.com/presse/faire-part-deces.jpg" title="faire-part de décès Carole Dekeijser">Faire-part de décès (.jpg)</a> </p><p>&nbsp;</p><p>Contact<a title="contact" name="contact"></a> Assistante relations de presse : Valérie Lessire {mailto address="journaliste@peintre-philosophe.be" encode="javascript"}</p>"  - Unexpected "artiste", expected one of: "}" , " " , ATTR